Bienvenue chez Chiang Mai Thaï Massage


Massage traditionnel thaïlandais

Le massage thaï permet au corps de se libérer de ses tensions, de retrouver une harmonie intérieure et une parfaite circulation des énergies internes.   Ce massage est sûrement un des massages les plus riches et les plus complets au monde. Il est souvent appelé par les occidentaux "Yoga massage". C'est un massage puissant, profond et complet des orteils au crâne. La masseuse utilise alors toutes les techniques précises du geste, du mouvement et utilise ses doigts, ses coudes, ses avant-bras afin d’optimiser l’effet des pressions et étirements.

Le pression de massage  lourd ou léger, dépend des besoins du client. Des vêtements amples sont fournis. Aucune huile n'est utilisée.


Massage relaxant à l'huile

Le massage à l'huile aux vertus apaisantes aidera votre peau à mieux se détendre. et vous assure une relaxation intense. Il aide à se débarrasser de façon douce du stress, à dénouer les tensions musculaires, qu’elles soient perçues ou non. 

Le massage thaï aux huiles très efficace stimule l'essentiel des organes sensoriels et prévient de nombreux maux.  La peau, les systèmes sanguins et lymphatiques sont stimulés, ce qui facilite la circulation sanguine, aide le renouvellement cellulaire. L’élimination des toxines  permet de rééquilibrer la circulation énergétique.


Massage mixte

Un mélange entre massage traditionnel  thaï et massage relaxant à l'huile. Le masseur utilise alors toutes les techniques précises du geste,  alterne mouvements fluides et pressions profondes afin de détendre vos muscles. 

La technique consiste à appliquer des huiles dans le cadre du massage thaï, ce qui permet de dénouer les différents ligaments et tendons, en facilitant leur lissage dans le sens des muscles. Cette pratique diminue efficacement la douleur des patients.


Massage WaveStone chaude

Le WaveStone est un nouvel outil innovant qui révolutionne le monde des massages. Le jade blanc est également connu sous le nom de néphrite, il contient plus de 30 oligo-éléments. Deux éléments minéraux essentiels sont le calcium et le magnésium. De plus, le jade est connu comme un émetteur naturel de rayons infrarouges lointains dans la même longueur d'onde que le corps humain, et il est connu pour produire des ions négatifs qui encouragent le métabolisme cellulaire et il est largement accepté comme l'un des meilleurs moyens de lisser la cellulite.

Le massage WaveStone

• Stimule le système circulatoire et favorise l'auto-guérison

• Adoucit et détend les muscles en utilisant l'infrarouge lointain

• Aide à libérer les toxines des muscles

• Aide à soulager la douleur et les spasmes musculaires

• Augmentez la circulation sanguine et lymphatique.


Massage aux pierres chaudes

Le massage aux pierres chaudes

Le massage aux pierres chaudes est un type de massothérapie très populaire en Europe. Il est généralement associé à des huiles aromatiques et à diverses techniques de massage. Il permet de masser le cou, les épaules, le dos, les jambes, les mains, les bras. La chaleur appropriée de cette pierre aidera à approfondir et à détendre les muscles dans les zones problématiques et tendues. Il aide à l'amélioration des systèmes de circulation sanguine et lymphatique. Vous vous sentirez à l'aise, détendu et retrouverez rapidement une bonne énergie


Massage bambou & huile

Découvrez un nouveau massage au bambou avec un mélange de techniques de massage à l'huile. En appuyant le bambou sur les muscles tendus en alternance avec le poids de la main. Cela stimulera les sens, le flux sanguin, la circulation lymphatique et renforcera l'énergie dans le corps pour que vous vous sentiez à l'aise. Détendez-vous et favorisez une meilleure santé

Massage la tête

Ce type de massage couvre toute la zone du dos, du cou, de la tête, des épaules. Il est parfait pour les personnes souffrant de maux de dos, de blocages, de torticolis.


Massage du dos

Ce type de massage porte sur toute la zone du dos, de la nuque, de la tête, des épaules conviendra parfaitement aux personnes ayant des douleurs aux dos, des blocages, des torticolis. Le dos est la partie de notre corps la plus souvent sollicitée. Ses contractions sont dues à notre rythme de vie, nos mauvaises postures, ainsi que le stockage du stress et de la fatigue. Le massage du dos vous apportera le relâchement nécessaire pour retrouver une énergie nouvelle.


Massage des pieds

Le massage des pieds rééquilibre tout le métabolisme et le système nerveux ce qui permet une grande relaxation.

Les pieds et les jambes sont massées jusqu'au genoux.

Pratiqué avec les mains ou à l'aide d'un petit bâtonnet en bois, il stimule les points réflexologiques, ce qui améliore effectivement la circulation sanguine. Il soulage de nombreux maux et se pratique aussi à titre préventif.